School mew mew section Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéosEspace création pro
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écrivain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry
Directrice (section culturelle)
Directrice (section culturelle)
Berry


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/01/2007

Concours d'écrivain ! Empty
MessageSujet: Concours d'écrivain !   Concours d'écrivain ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:34

poisson Le but est d'écrire un paragraphe de 10 lignes ou plus, sur le thème suivant : "aoyama avoue son amour à Ichigo :D " (dsl pour les fans de ryo). Le texte le plus réussi gagnera un avatar +un ran + un sign spécial, et son texte sera affiché en vedette sur schoolartmew !
Revenir en haut Aller en bas
~Zakuro~
Etudiant
Etudiant
~Zakuro~


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours d'écrivain ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écrivain !   Concours d'écrivain ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:06

"Zoey et Mark."" Zoey et mark" voilà ce que pensait Zoey à l'instant présent. Mark venait de l'inviter à la plage. En été. Le soir. "voilà qui est très romantique" pensa Zoey. Elle arriva à la plage. Personne. Un, deux, trois quart d'heure passèrent. Mark était en retard. Ce n'était pas son genre. Et puis en détournant la tête, elle l'aperçu. Couvert de sang.
-MAAARK!
-Ne t'inquiète pas zoey, je vais bien, rassura Mark.
-Mais que t'es t'il arriver?! s'étonna Zoey.
-Les ciniclons...Ils...la ville...
-Mark tu dois me dire ce qu'il se passe!
Mark tomba à genoux par terre.
-Tout ce que je veux que tu sache Zoey, c'est que...
-C'est? que?!
-je t'aime.
Mark n'eut pas le temps d'en dire plus. Les ciniclons arrivèrent. Zoey les combatta à l'aide des mew mew. Elle débloqua un nouveau pouvoir, appellé la Larmew. Grâce à ce pouvoir elle fit une invoquation magique, ce qui lui permit de sauver Mark.
-Mak, je t'aime aussi...

:D voilà! A quand la fin du concours??? auto
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écrivain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School mew mew section Art :: Bureau-
Sauter vers: