School mew mew section Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéosEspace création pro
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux

2 participants
AuteurMessage
princess_donoka
Directrice (section culturelle)
princess_donoka

Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Empty
MessageSujet: Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux   Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:20

Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux....

Elle a déjà était publié sur un autre site il y a fort longtemps....*se sent vieille*

$$$$$$$$$
Bref pour comrpendre cette fic i lfaut avoir lu TOUT les Harry Potter!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

« La vie est un éternel recommencement…. »

Albus dévisagea la fille assise en face de lui. Il pouvait dire qu’elle était brune mais rien d’autre. Elle était plongé dans son magazine. Il avait choisi ce compartiment pour être seul, la présence de cette fille le gêné. C’était surtout ce silence. La fille semblait même pas le voir. Il tenta une approche.
-Euh…salut.
La fille leva la tête de son magazine et répondit:
-Salut
-Je m’appelle Albus Potter. Al pour les intimes. Continua-t-il.
-Moi c’est Maria, Maria Finigan.
Elle replongea sa tête aussitôt dans son magazine.
-Tu penses être dans quelle maison? Demanda timidement Al.
La fille soupira.
-Serpentard! Cria-t-elle.
Albus sursauta. Il la regarda avec stupeur. Cette fille voulait aller à Serpentard? Mary se mit à rire.
-Tu m’as cru? Je n’ai aucune idée de la maison où je vais être. Ton nom c’est Potter? Tu es le fils de…
-Oui je suis le fils d’Harry Potter!
-Ne t’énerve pas. Mon père adoptif partagé son dortoir avec Harry Potter. Et puis à part tuer Voldemort je ne vois pas ce qu’il a fait d’autre.
Al ouvrit grand la bouche, c’était la première fois qu’il voyait une fille qui ne se jetait pas sur lui car il était un Potter. Soudain la porte s’ouvrit, Rose apparu en hurlant:
-Viens vois Al!!!!!!!! C’est trop cool! Tu devrais voir les filles qu bavent sur les pieds de ton frère! Ho, pardon je dérange? Elle fit un clin d’œil à Mary. Elle s’assit à côté d’Al et s’exclama:
-Coucou!!!!! Je suis Rose Weasley! Et toi tu es??
-Mary Finigan.
-Super cool!!!! Venez vite dans le compartiment de James!! C’est trop délirant! James n’est qu’en seconde année mais il a déjà la côte!
-Non, merci Rose, je préfère resté loin de la foule.
-T’es pas drôle Al!!! Elle fit les yeux de chien battu.
-Ça ne marchera pas Rose, alors arrête!
-S’il te plait! James ressemble à ton père mais il est roux alors que toi tu es le clone d’Harry!! Tu vas avoir la côte!
Il eut un gros boum la porte s’ouvrit et un garçon blond tomba par terre au milieu du compartiment. La porte se referma. Le garçon toujours par terre les regarda d’un air gêné. Il fint par dire:
-Euh….désolé, il y a des dernières années qui font des sortilèges dans le couloir. Et je me suis retrouvé propulsé ici. Désolé. Je ne voulais pas vous déranger! J’espère que vous m’excuserez.
-Là tu en fait trop. Le coupa Rose.
-Désolé…reprit le garçon.
-Bon, tais-toi s’il te plait et arrête de t’excuser! Répondit Mary.
-Déso…euh…vous vous appelez comment?
-Moi c’est Rose Weasley, le garçon brun c’est Al enfin Albus Potter et la fille au fond c’est Mary Finigan. Et toi?
-Moi c’est Scorpius Malefoy.
-C’est super!!! Hurla Rose. On va s’éclater tout les quatre! Moi je vais aller Gryffondor! Car je suis courageuse!
-Je trouve que tu es plutôt folle que courageuse. Répondit Mary. Moi j’aimerai aller chez les Poustoufle. Au moins ils ont l’air calme pas comme certaine.
Rose la foudroya du regard.
-Moi, je ne sais pas. Continua Albus.
-Et toi Scorpius? Demanda Rose.
-Euh…j’ose pas…enfin je sais pas…vous comprenez….désolé.…mais je..
-Articule! s’impatienta Rose.
-Euh….je enfin…Serpentard ou Serdaigle!
-Pourquoi? Demanda Rose.
-Mes parents étaient dans ces maisons…enfin je…
Mary se mit à rire:
-Moi je pense, que peu importe la maison tant qu’on reste nous même!
-Et j’ai une super idée! Hurla Rose.
-Si on est tout les quatre dans la même maison on formera un club! Les maraudeurs!
-Hein?! cria Mary et Scorpius.
-Autrefois il y avait les terrible maraudeurs! Des élèves super fort et super populaire! A nous quatre en formera les nouveaux maraudeurs! Alors vous en pensez quoi?
-Bonne idée… seulement si on est dans la même maison. Murmura Al.
-Alors vous êtes partant? Cria Rose.
-D’accord!! Crièrent Al et Mary.
-Euh…d’accord! Cria Scorpius.
Al, Mary, Scorpius et Rose s’échangèrent un regard complice. Par la fenêtre du train on voyait la château de Poudlard se dessiner au loin. C’est un nouveau commencement une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmewmew.jeun.fr
princess_donoka
princess_donoka

MessageSujet: Re: Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux   Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:21

« Le choixpeau magique »

Quelques heures plus tard, le train s’arrêta dans un crissement de frein aigu. Rose toute excitée était déjà parti, Mary descendit du train et jeta un regard circulaire.
-Il fait nuit. Finit-elle par dire.
Albus et Scorpius la suivaient par derrière. Scorpius rata une marche et s’étala par terre. Quelques secondes années se mirent à rire dont James. Scorpius se releva tout rouge, il n’eut le temps de rien dire car Rose se jeta sur eux en disant:
-Il y a Hagrid!!!! Il est la-bas!
Une immense silhouette se découpait dans les pénombres.
-Hagrid? Demanda Mary.
-C’est un ami de mon père, c’est le garde chasse et le professeurs de cours de créatures magiques.
Le dénommé Hagrid apparut. Ces cheveux tout blanc lui donné un air de sage. Il hurla:
-Les premières années par ici!
-C’est nous!!! Hurla Rose.
Le trajet en barque fut merveilleux pour Albus, le château se reflétait dans le lac sous le clair de lune. Scorpius était étrangement vert. Il finit par avouer qu’il avait mal au cœur. Rose, elle discutait avec animation aux autres filles. Mary, elle scrutait le château d’un air inquiet.
La suite fut comme dans un rêve. L’entrée dans le château, la rencontre avec le professeur Macgonagall qui terrifiait déjà Albus. Puis vint le moment attendu, l’entrée dans la grande salle. Quatre grandes tables était placée dans la longueur de la salle. Et au fond la table des professeur et de la directrice. Le plafond représentait le ciel bleu.
-Mais il bouge ce plafond! Hurla Rose.
-Tu peux arrêtais de hurler Rose. Soupira Mary.
Le groupe d’élève s’arrêta devant un tabouret. Sur ce tabouret était posé le fameux choixpeau magique! Le professeur Macgonagall déroula une longue liste et appela le premier élève de cette liste William Abaret. Le William en question s’avança en tremblant, il s’assit sur le tabouret, et le professeur Macgonagall laissa tomber sur sa tête le choixpeau. Le choixpeau resta silencieux pendant plusieurs seconde et il hurla:
-Poustoufle!
Les élèves de la table de Poustoufle se mirent à applaudir, William s’assit à cette table encore tout rouge.
Les élèves se succédèrent quand arriva le tour de Mary.
-Mary Finigan.
Mary se leva, il fit un sourire à Albus et s’installa sur son tabouret. Le choixpeau n’eut même pas le temps de toucher sa tête qu’il hurla:
-Gryffondor!
Mary resta la bouche grande ouverte et s’assit à la table des gryffondors. Quelques élèves plus tard vint le tour de Scorpius. Scorpius s’avança vers le tabouret, il était rouge comme une tomate. Il s’assit sur le tabouret. Le choixpeau une fois posait sur sa tête sembla réfléchir. Scorpius entendait la petite voix du choixpeau dans sa tête: « Tu as de nouveaux amis…tu veux aller avec eux…. Alors tu iras à… »
-Gryffondor! Cria le choixpeau.
Scorpius tout rouge s’assit à côté de Mary qui était encore sous le choc d’être à Gryffondor.
Vint le tour d’Albus. Quand le professeur cria son nom, les élèves murmurèrent. James cria à ce moment là:
-C’est mon frangin!
Albus soupira, pourquoi avait-il un frère comme ça? Le choixpeau une fois sur sa tête marmonna, puis il finit par dire au soulagement d’Al.
-Gryffondor!
Al se précipita à côté de Scorpius, il eut un tonnerre d’applaudissement dans la table des gryffondors.
-Félicitation. Marmonna Mary.
-Tu n’ais pas contente d’être à Gryffondor? Questionna Al.
-On va dire que je m’attendais à tout sauf cette maison.
Albus n’eut pas le temps de répondre car c’était le tour de Rose. Rose s’assit fièrement sur le tabouret et se mit elle même le choixpeau sur sa tête.
-Tiens une Weasley. Tes parents ont prévu d’avoir beaucoup d’enfant? Demanda le choixpeau d’un air sournois.
-Je ne sais pas. Répondit Rose à la surprise de tout le monde. Bon! Je vais dans quelle maison? Dépêche toi je commençant à avoir faim!
-Mmmmm, devant une telle effronterie, tu iras droit chez les…Gryffondors! Hurla le choixpeau magique.
Rose radieuse s’assit à côté de Mary, et dit à voix basse:
-Re-bonjour cher futur maraudeurs.
Lôw
Ecrivain Mew Mew
Ecrivain Mew Mew
Lôw

Loisirs : dance , lecture... desssin

MessageSujet: Re: Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux   Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

good ! c'est super !
princess_donoka
princess_donoka

MessageSujet: Re: Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux   Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:42

La suite plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux   Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux Icon_minitime

Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux
Page 1 sur 1