Une vieille fic d'HP sortit d'un disque dure poussiereux....Elle a déjà était publié sur un autre site il y a fort longtemps....*se sent vieille*
$$$$$$$$$
Bref pour comrpendre cette fic i lfaut avoir lu TOUT les Harry Potter!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
« La vie est un éternel recommencement…. »
Albus dévisagea la fille assise en face de lui. Il pouvait dire qu’elle était brune mais rien d’autre. Elle était plongé dans son magazine. Il avait choisi ce compartiment pour être seul, la présence de cette fille le gêné. C’était surtout ce silence. La fille semblait même pas le voir. Il tenta une approche.
-Euh…salut.
La fille leva la tête de son magazine et répondit:
-Salut
-Je m’appelle Albus Potter. Al pour les intimes. Continua-t-il.
-Moi c’est Maria, Maria Finigan.
Elle replongea sa tête aussitôt dans son magazine.
-Tu penses être dans quelle maison? Demanda timidement Al.
La fille soupira.
-Serpentard! Cria-t-elle.
Albus sursauta. Il la regarda avec stupeur. Cette fille voulait aller à Serpentard? Mary se mit à rire.
-Tu m’as cru? Je n’ai aucune idée de la maison où je vais être. Ton nom c’est Potter? Tu es le fils de…
-Oui je suis le fils d’Harry Potter!
-Ne t’énerve pas. Mon père adoptif partagé son dortoir avec Harry Potter. Et puis à part tuer Voldemort je ne vois pas ce qu’il a fait d’autre.
Al ouvrit grand la bouche, c’était la première fois qu’il voyait une fille qui ne se jetait pas sur lui car il était un Potter. Soudain la porte s’ouvrit, Rose apparu en hurlant:
-Viens vois Al!!!!!!!! C’est trop cool! Tu devrais voir les filles qu bavent sur les pieds de ton frère! Ho, pardon je dérange? Elle fit un clin d’œil à Mary. Elle s’assit à côté d’Al et s’exclama:
-Coucou!!!!! Je suis Rose Weasley! Et toi tu es??
-Mary Finigan.
-Super cool!!!! Venez vite dans le compartiment de James!! C’est trop délirant! James n’est qu’en seconde année mais il a déjà la côte!
-Non, merci Rose, je préfère resté loin de la foule.
-T’es pas drôle Al!!! Elle fit les yeux de chien battu.
-Ça ne marchera pas Rose, alors arrête!
-S’il te plait! James ressemble à ton père mais il est roux alors que toi tu es le clone d’Harry!! Tu vas avoir la côte!
Il eut un gros boum la porte s’ouvrit et un garçon blond tomba par terre au milieu du compartiment. La porte se referma. Le garçon toujours par terre les regarda d’un air gêné. Il fint par dire:
-Euh….désolé, il y a des dernières années qui font des sortilèges dans le couloir. Et je me suis retrouvé propulsé ici. Désolé. Je ne voulais pas vous déranger! J’espère que vous m’excuserez.
-Là tu en fait trop. Le coupa Rose.
-Désolé…reprit le garçon.
-Bon, tais-toi s’il te plait et arrête de t’excuser! Répondit Mary.
-Déso…euh…vous vous appelez comment?
-Moi c’est Rose Weasley, le garçon brun c’est Al enfin Albus Potter et la fille au fond c’est Mary Finigan. Et toi?
-Moi c’est Scorpius Malefoy.
-C’est super!!! Hurla Rose. On va s’éclater tout les quatre! Moi je vais aller Gryffondor! Car je suis courageuse!
-Je trouve que tu es plutôt folle que courageuse. Répondit Mary. Moi j’aimerai aller chez les Poustoufle. Au moins ils ont l’air calme pas comme certaine.
Rose la foudroya du regard.
-Moi, je ne sais pas. Continua Albus.
-Et toi Scorpius? Demanda Rose.
-Euh…j’ose pas…enfin je sais pas…vous comprenez….désolé.…mais je..
-Articule! s’impatienta Rose.
-Euh….je enfin…Serpentard ou Serdaigle!
-Pourquoi? Demanda Rose.
-Mes parents étaient dans ces maisons…enfin je…
Mary se mit à rire:
-Moi je pense, que peu importe la maison tant qu’on reste nous même!
-Et j’ai une super idée! Hurla Rose.
-Si on est tout les quatre dans la même maison on formera un club! Les maraudeurs!
-Hein?! cria Mary et Scorpius.
-Autrefois il y avait les terrible maraudeurs! Des élèves super fort et super populaire! A nous quatre en formera les nouveaux maraudeurs! Alors vous en pensez quoi?
-Bonne idée… seulement si on est dans la même maison. Murmura Al.
-Alors vous êtes partant? Cria Rose.
-D’accord!! Crièrent Al et Mary.
-Euh…d’accord! Cria Scorpius.
Al, Mary, Scorpius et Rose s’échangèrent un regard complice. Par la fenêtre du train on voyait la château de Poudlard se dessiner au loin. C’est un nouveau commencement une nouvelle histoire.