School mew mew section Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéosEspace création pro
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 School mew mew story chap 1

Aller en bas 
+4
nina-sakura
Berry
Salomé
princess_donoka
8 participants
AuteurMessage
princess_donoka
Directrice (section culturelle)
Directrice (section culturelle)
princess_donoka


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : nizza
Date d'inscription : 13/06/2006

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:22

Chapitre 1

kiss ! Le dragon kiss !

princess_donoka
Ce matin été un jour comme les autres, je me lève et comme d'habitude je vais sur mon balcon respiré un peu d'air pure. J'arrive sur le balcon (ho! un pigeon!) je respire et j'expire...
Je vais dans la cuisine boire un petit chocolat chaud et je vais m'abillé. Seulement ce que je m'attendait pas...cé qua l'entrée de l'école yavait un dragon.......!!!!!!!!!!!!!


vous aussi racontez a la suite cette matinée jusqu'au moment ou vous arrivé et que vous voyer le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmewmew.jeun.fr
Salomé
Etudiant
Etudiant
Salomé


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Rennes
Loisirs : lire des mangas, allez sur l'ordi,mes amies!!
Date d'inscription : 27/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:19

moi je me levais, je sort du dortoir des guèrrière, je m dirige vers l'entrée et là je vois le dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmewmew.superforum.fr/
Berry
Directrice (section culturelle)
Directrice (section culturelle)
Berry


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:12

Je me suis levée en maugréant, car je n'avais pas envie d'aller en cours (même si je suis le prof ^^). Pour me détendre, je pris mon petit déjeuner, composé de brownies aux noisettes -mes préférés-, et d'un verre de lait.
"Il pleut des cordes, pff ..." soupirai-je. Soudain, je vis l'heure qui était affichée sur mon horloge, et j'eus un choc : j'allais être en retard de cinq minutes ! Très en colère, je me préparai à la troimillième vitesse, je sortis en oubliant mon parapluie, et trempée, j'arrivai devant School Mew Mew en étant en retard de six minutes précises, en manquant de me faire écraser par trois voitures et deux moto ,et SURTOUT, en étant trempée de la tête au pieds. Je levai les yeux et j'aperçut le dragon. Il était haut de six mètres de haut et d'une couleur de rubis. Je manquai de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
nina-sakura
Montage Ichigo, premier prix !
Montage Ichigo, premier prix !
nina-sakura


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 08/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

Quand je me suis réveillé, il devait être 7h, enfin de toute façon quand je suis arrivé devant le collège il y avait ce dragon. Mais comme je suis un peu bête, je croyer que c'était un exercice de science et alors j'ai étudier ce dragon qui semblait être une vouivre provenant d'Afrique....blablabla Mais quand j'ai vu que c'était pas un exercie je suis tombé dans les pommes.....
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Etudiant
Etudiant
cristal


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

le soleil été levé,la rosé perlé sur kelke fleur.
_ah le matin!.....
je me tourné doucemen pour percevoir l eure...8h20!
_Ahhhh! je vé étre en retard!!!!
je pri mon petit dejeuné et m habillé en 4em vitesse.
je sorti comme une folle du dortoir des éléves et arrivai devan school mew mew.
_ouf!je sui a l eure...mé keske?????un dragon?
il fesé au moin 8métre!
_hé toi la haut!oui c a toi ke je parle!jé couru comme une dingue pour arrivé a l eure alor c pa TOI ki va m enpéché d arrivé en cour a l eure!!!
_...mais je...je sui censé te fére peur...me dit il.
_il n i a pa de mé!pousse toi de devan l entré!!ou...je..je..Oh!sa suffit pousse toi de la!
je le di sur un ton si en colére k il pri peur!
_oui,mademoisselle......dit il
j arrivé en cour déja fatigué d avoir couru comme une folle et d avoir menacer un dragon!je m étallé sur ma table de cour....et m endormi a moitié!
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etudiant
Etudiant
fraise


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

Je n'aie pas fermée l'oeil et alors j'avait facilement vue le dragon et j'ai courrut vers le collège !
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Etudiant
Etudiant
clem's


Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 05/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

je me léve met les pieds dans mes pantoufle marche un peux dans l'apartregarde par la fenétre vois le dragon mini mew y a un blanc puis croit quelle drot zzzzzzzzz se pince et vois quelle réve pas
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etudiant
Etudiant
fraise


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:18

Quand je suis arivée au collège il n'y avait personne parce que tout le monde avait fuit alors je me suis mewtamorphosée !
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etudiant
Etudiant
fraise


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:33

Et j'ai invoquée mon katana et j'ai attaquée avec lame fatale et le monstre était un peu afaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Lôw
Ecrivain Mew Mew
Ecrivain Mew Mew
Lôw


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : NICE
Loisirs : dance , lecture... desssin
Date d'inscription : 09/02/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

un matin comme les autres ....
un matin comme tout les matins ... oui surement .....
je revait ...... j était au paradis (je crois ) , j avancais sur un tapis rouge , il y avait pleins de photographes et de fans , des fans de qui ......... devinez quoi : de moi ! moi zik Atikando ! les gens (qui était forcément mes fans) hurlait , les flashs m'aveuglait ....... ( confirmation : j'était vraiment au paradis ! ) ...

je marchais drois devant , toujours drois devant , continuellement drois devant , infiniment droit devant , eternellement droit devant ...

Quand soudain qu'est ce que je voit : qui me barre la route ? Qui casse mon reve ? mon paradis ? ma marche eternelle ?
Un gros truk tout moche ! un gros truk tout rouge !un gros truk tout moche et tout rouge qui ressemblait a un dragon , ouais c'était un dragon ce gros connard !
il se planta devant moi avec son gros postérieur tout gras , et il .... il .... il éternua et me crama ma somptueuse robe rouge de velour ! et devinez quoi , en plus de sa il me fit un petit sourire et me montra un panneau ou il y avait écrit [b]ECOLE [/b oui ce mot , ce truk , l'ecole : je l'avait conpletement oublier !
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etudiant
Etudiant
fraise


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46

*le dragon me prends dans ses pattes* apeurée je me transforme en panthère noire et je lui fous des coups de griffes *se transforme en humaine*
mewtamorphose !!
Attaque ultime des trois épées !! *le dragon explose*
soudain les morceaux de dragon se rassemblent et reforment le dragon !!
*terrifiée je devient paralaysée en attendant les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Etudiant
Etudiant
clem's


Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 05/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Code:

vous aussi racontez a la suite cette matinée jusqu'au moment ou vous arrivé et que vous voyer le dragon.
frais on demande avant pas aprés d'avoir vu le dragon
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Etudiant
Etudiant
fraise


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00

S'est fraise et pas frais !! Et puis le collège, il éxplosait en milles morceausx le collège !! et puis tu gaches toute l'histoire !! -_-" confus vexé diable
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Etudiant
Etudiant
clem's


Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 05/01/2007

School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

se n'est qu'une histoir ou il faut raconter jusqu'au moment ou tu vois le dragon si tu veux tu te fait une histoire dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School mew mew story chap 1 Empty
MessageSujet: Re: School mew mew story chap 1   School mew mew story chap 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School mew mew story chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School mew mew story
» School Mew Mew story ! chapitre 1 !
» School Mew Mew tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School mew mew section Art :: Salles de cours :: écrivains en herbe-
Sauter vers: